Partagez ce classement facebook twitter
Classement Ligue 1
News - 28 janvier 2013

Le PSG gagne sans convaincre face à Lille

Pariez sur la Ligue 1 avec le bonus de bienvenue PMU de 100€
Le PSG gagne sans convaincre face à Lille

Le Paris Saint-Germain s’est imposé sans la manière face à Lille au Parc des Prince ce dimanche. Si les hommes de Carlo Ancelotti réalisent une belle opération comptable, le jeu des parisien était en revanche beaucoup plus haché.

Avec un poteau de Tulio De Melo en toute fin de match et un but refusé injustement, le LOSC a de quoi avoir des regrets ce lundi. C’est probablement l’une des meilleures prestation de Lille depuis le début de saison à laquelle nous avons assisté. Le PSG marque sur un but contre son camp de Chedjou et garde les rênes de la L1 a égalité de points avec Lyon.

Lyon tient la cadence

L’olympique lyonnais s’est une nouvelle fois imposé ce weekend avec une victoire 2 à 0 sur la pelouse de Valenciennes grâce a des buts signés Gueida Fofana et Bafetimbi Gomis.

L’OM reste en embuscade et compte désormais 3 points de retards sur les leaders suite au match nul concédé en toute fin de rencontre face à Rennes. Le match avait pourtant bien débuté pour les olympiens qui avaient ouvert le score par l’intermédiaire d’André Ayew. Theophile Catherine égalise à la 59ème avant que Jordan Ayew ne redonne l’avantage aux siens. Malheureusement et comme souvent, l’OM ne parvient pas à conserver ce score et suite à une faute de main de Steve Mandanda, Romain Alessandrini en profite pour pousser le ballon au fond des filets. Score final 2-2 et l’OM reste confortablement assis sur le podium.

A lire également
L'OM prend les commandes de la Ligue 1 28 avril 2011 L'OM prend les commandes de la Ligue 1 Lire l'article
L'OM passe la seconde 18 avril 2011 L'OM passe la seconde Lire l'article
Montpellier prend la tête de la Ligue 1 28 novembre 2011 Montpellier prend la tête de la Ligue 1 Lire l'article
Rennes punit Dijon 8 août 2011 Rennes punit Dijon Lire l'article