Partagez ce classement facebook twitter
Classement Ligue 1
News - 21 janvier 2013

Paris gagne et reprend les rênes de la L1

Parier sur la Ligue 1 avec le bonus de bienvenue PMU de 100€
Paris gagne et reprend les rênes de la L1

Le PSG s’est imposé sur la pelouse de Bordeaux hier lors du dernier match de la 21ème journée de Ligue 1. Une victoire par le plus petit des scores (1-1) qui permet aux hommes de Carlo Ancelotti de repasser en tête du classement a égalité de points avec Lyon. L’OM, qui s’est également imposé ce weekend à domicile face à Montpellier, se place troisième à 1 petit point des deux leaders.

Nice vers l’Europe ?

L’OGC Nice est la surprise de la saison et se place actuellement quatrième avec 35 points. C’est tout simplement la meilleure équipe du championnat de France sur les trois derniers mois. Pas moins de neuf équipes se tiennent en 6 points (Nice, Rennes, Lorient, Bordeaux, Saint-Etienne, Toulouse, Lille, Valenciennes et Montpellier).
L’OM a remporté ce weekend sa 10ème victoire sur 13 par seulement un petit but d’écart. C’est également la 9ème défense et 9ème attaque du championnat.
L’affiche de la prochaine journée concerne le match entre le PSG qui reçoit Lille. Peut-être le meilleur moment pour affronter le LOSC qui ne gagne plus depuis trois matchs de championnat.

A lire également
Montpellier gagne et met la pression au PSG 13 février 2012 Montpellier gagne et met la pression au PSG Lire l'article
Lyon l'emporte face à Saint-Etienne et conforte sa première place 10 décembre 2012 Lyon l'emporte face à Saint-Etienne et conforte sa première place Lire l'article
Déplacement délicat pour le PSG au stade Gerland 24 février 2012 Déplacement délicat pour le PSG au stade Gerland Lire l'article
26ème journée : Deux derbys au programme 2 mars 2012 26ème journée : Deux derbys au programme Lire l'article